10668844_459516550853286_7872218054529184122_o.jpg

Cours de Boxe Montreal l Studio Fitness Bootcamp l Equipe Competition 

LE WORKOUT QUI COGNE

Boxing Classes Montreal

Pret pour un voyage passionnant qui vous mettra au défi de pousser vos limites? Venez decouvrir la Boxe, tester vos compétences devant un sac de frappe et terminez avec une routine de cardio et de conditionnement physique complet. 

Les cours de boxe Ambition sont pour tous les Niveaux

Aucun ou semi-contact

Tous les cours durent 1 heure

Vous avez besoin de votre propre équipement, appelez pour savoir où acheter

Boxing Classes Montreal
pads.jpg

À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes VRAIMENT AMUSÉ À VOUS ENTRAÎNER ? Frappez les mitaines de précision et apprenez la science derrière le sport de la boxe. Découvrez la satisfaction de connecter les coups de poing, améliorez la précision et la coordination. Frapper les mitaines est une expérience unique engageant tout votre corps​

Boxing Classes Montreal

RENCONTREZ L'ENTRAINEUR CHEF

Shady s'est intéressé aux arts martiaux après avoir été intimidé à un jeune âge. Il a apprit avec le temps de canaliser sa colère a travers sa vraie passion: la BOXE. Son expérience dans diverses compétitions de Boxe et son Diplôme Universitaire en Psychologie se sont réunis pour l'aider à guider des jeunes à risque à travers leur voyage dans la boxe et la vie. Il croit au pouvoir du sport comme vehicule de développement social et personnel pour tous ses participants. Aujourd'hui, Shady est considéré comme l'un des plus grands entraîneurs de boxe technique à Montréal ayant entraîné plus de 20 combattants, dont plusieurs sont considérés comme des futurs champions du monde potentiels.

 

À propos de Ambition Boxing Gym

Ambition Boxing Club est un Gym communautaire qui regroupe des enfants, des adolescents, des jeunes et des moins jeunes qui pratiquent la boxe pour améliorer leur bien-être mental et physique. Équipé de sacs lourds, d'un ring, d'un studio avec miroirs, appareils de cardio, poids et plus encore, Ambition abrite de nombreux talents de boxe. 

Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
boxing classes montreal
boxing classes montreal

boxing classes montreal

press to zoom
Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
boxing classes montreal
boxing classes montreal

boxing classes montreal

press to zoom
1/1

Class Schedule

Dec 11 - Dec 17

S

11

M

12

T

13

W

14

T

15

F

16

S

17

COURS DE BOXE MONTREAL

À Montréal, Ambition Boxing a gagné une popularité auprès des adultes, des adolescents et des enfants en tant que club respecté et réputé. Venez rejoindre notre équipe et découvrez pourquoi le Club de Boxe Ambition est unique dans sa catégorie.

ADRESSE

10417A Boulevard Gouin Ouest, Roxboro, QC, Canada

NOUS CONTACTER

ENVOYEZ UN TEXTO OU APPELEZ-NOUS SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS

Merci d'avoir soumis!

10668844_459516550853286_7872218054529184122_o.jpg

Boxing Classes Montreal l Fitness Bootcamp Studio l Competition Team

THE WORKOUT THAT HITS 

Boxing Classes Montreal

Embark on an exciting journey that will challenge you to push your limits. Learn fundamentals and key point to facilitate your progress with a trainer and test your skills in front of a heavy bag and finish with cardio and full body conditioning routine. 

Ambition Boxing Group Classes are for all levels

No or Semi-Contact

All Classes are 1 Hour

You Need your Own Equipement, call to know where to buy

Boxing Classes Montreal
pads.jpg

When is the last time you REALLY HAD FUN WORKING OUT? Hit the focus mitts and learn the science behind the sport of Boxing. Experience the satisfaction of connecting punches, improve precision and coordination. Hitting the pads is a unique experience engaging your whole body

Boxing Classes Montreal

MEET THE COACH

Shady became interested in martial arts after being bullied at a young age. He swapped all of his anger and materialized it in his true passion: BOXING. His experience in various boxing competition and his Psychology University Degree came together to help guide at risk youth trough their journey in boxing and life.  He believes in the power of the sport as a vehicle of social and personal development for all its participants. Today Shady is considered one of the greatest technical boxing coach in Montreal having coached more than 20 fighters, many of which are considered to be prospects for future world champions. 

 

About Ambition Boxing Gym

Ambition Boxing Club is a community Gym that regroups children, teens, young and old adults making use of boxing to improve their mental and physical well being. Equipped with Heavybags, A full size Ring, a studio with mirrors, cardio machines, weights and more Ambition is the Home to many Boxing talents. 

Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
boxing classes montreal
boxing classes montreal

boxing classes montreal

press to zoom
Boxing Classes Montreal
Boxing Classes Montreal

Boxing Classes Montreal

press to zoom
boxing classes montreal
boxing classes montreal

boxing classes montreal

press to zoom
1/1

Class Schedule

Dec 11 - Dec 17

S

11

M

12

T

13

W

14

T

15

F

16

S

17

BOXING CLASSES MONTREAL

In Montreal, Ambition Boxing has gained popularity amongst adults, teens and kids as a respectable and reputable Club. Come join our team and find out why Ambition Boxing is unique in its class. 

ADDRESS

10417A Boulevard Gouin Ouest, Roxboro, QC, Canada

CONTACT US

TEXT OR CALL US IF YOU HAVE MORE QUESTIONS

Thanks for submitting!